Du texte bon marché avec TextBroker

Je me lance dans une revue des différentes possibilités pour avoir du contenu. Je commence cette revue par TextBroker.

Mon avis général sur TextBroker


J'ai l'habitude de commander des textes 3 étoiles (soit 7€50 les 500 mots). Et je doit avouer que je suis rarement déçu. Je ne constate aucune différence avec un texte 4 étoiles. En même temps, je parle d'article de blog simple sur de la plomberie ne nécessitant pas de grosses recherches.

Le texte est généralement bien écrit avec peu de fautes d'orthographes ou de syntaxe.

Par contre ne comptez pas sur une cohérence éditoriale, les auteurs changeant pour chaque article. Vous pouvez bien sur commander à un auteur en particulier, mais il vous en coutera minimum 10€ les 500 mots (ce qui n'est reste peu cher). Même avec les direct orders, vous ne gardez généralement pas longtemps votre auteur car soit il augmente ses prix, soit il quitte la plateforme.

Les auteurs sont bien souvent des étudiants ou des salariés cherchant un revenu complémentaire. A ce prix la, vous vous doutez qu'ils sont sous payés et généralement reste rarement très longtemps à un prix ridiculement bas.

Quelle qualité de texte je prends


- Je prends du 2 étoiles pour du CP et des description d'annuaires de base
- Je prends du 3 étoiles pour des CP de qualité et des annuaires de qualités
- Je prends du 4 étoiles pour du guest blog et pour mes blogs secondaires
- Je n'utilise pas cette plateforme pour des articles nécessitant une expertise

La plateforme : www.textbroker.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire