Mise en place du site plombier Marseille

Les site en question a été fait avec très peu de moyens et c'est le but...

La réservation d'un nom de domaine chez OVH avec l'hébergement gratuit associé (Start10M) qui a l'avantage par rapport à son concurrent 1and1 d'interpréter le PHP.

Coût de l'opération : 7 euros et des bananes TTC.

Est c'est ainsi qu'est né www.sudplombier.com qui sera mon petit laboratoire marketing rentabilisé (ou pas) par des devis de plombier à Marseille et dans les Bouches du Rhône.

J'ai installé un template css gratuit de chez templatemo (que je trouve très bon soit dit en passant). Le template choisit est volontairement sur une seule page avec des ancres pour faire défiler les chapitres. Le contenu étant assez limité et surtout orienté sur une seule thématique (plombier marseille pour ceux qui ne suivent pas), je me suis dit que ça pouvait être pas mal pour le référencement que tous les liens pointent sur une page... A vérifier !

Ceux qui ont déjà testé peuvent me faire un retour en commentaire, je n'ai aucune idée de ce que ça peux donner.

Après avoir rédigé mes différentes pages, intégré quelques images, je met en place mon modèle économique pour essayer de gagner quelques sous.
  • Intégration en marque blanche de "vite un devis" (qui me paye une commission à chaque devis envoyé)
  • Intégration d'une petite pub Adsense sur une thématique réputé juteuse ;)
Maintenant que le site est en ligne, il ne reste plus qu'a en faire la promotion et c'est la que ça va être marrant ;)

J'ai oublié quelque chose ? Vous avez une remarque ? N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ci dessous...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire